Cérémonie de remise des récompenses aux nouveaux diplômés

Mercredi 28 août 2024
aw-affiche-diplomes_2024-web.jpg

Cérémonie de remise des récompenses aux nouveaux diplômés

18h30, Lou jardin Roger-Gensollen

En marge de la Fête du Paralympisme se tiendra au Jardin Roger-Gensollen la Cérémonie de remise des récompenses aux nouveaux diplômés du brevet et du baccalauréat ayant obtenu la mention «Très bien».

Un pot sera offert par la Municipalité à la fin de la cérémonie.

 

0-bandeau_neocity-jeunes_diplomes_mention.jpg

0-bandeau_neocity-jeunes_diplomes_mention.jpg, par alice

 

 

POUR VOUS INSCRIRE

 

Vous êtes Farlédois et avez décroché votre diplôme avec une mention "très bien" ? Pensez à vous inscrire dès maintenant pour que la Municipalité vous remette une récompense bien méritée !

Un bon d'achat vous sera offert par la Ville lors de la cérémonie officielle dans Lou Jardin Roger-Gensollen, en marge de la Fête du Paralympisme le mercredi 28 août prochain à 18h30. Ce bon pourra être dépensé chez les commerçants farlédois partenaires.
 

FAÎTES-VOUS CONNAÎTRE ! Contactez dès que possible le secrétariat de monsieur le Maire par mail à secretariatdumaire@lafarlede.fr ou par téléphone au 04 94 27 85 74 (avant le lundi 19 août 2024). 

 

Pièces à fournir par mail pour les diplômés 2024 (brevet, baccalauréat, CAP... tout filière confondue) :

  • Votre relevé de notes
  • Votre adresse postale
  • Vos coordonnées complètes et celles de vos parents

 

diplomés.jpg

diplomés.jpg, par alice

N'hésitez pas à partager !

 

Secrétariat du maire : secretariatdumaire@lafarlede.fr - 04 94 27 85 74

Haut de page haut de page