Marché nocturne de curiosités du Festival Open jazz à La Farlède : venez tenir un stand !

Logo Festival du Jazz 2017.png

Marché nocturne de curiosités du Festival Open jazz à La Farlède : Artistes, artisans, particuliers, collectionneurs, venez tenir un stand !

Pour le lancement du Festival de jazz de La Farlède, un marché nocturne se tiendra dans les jardins de la mairie et sur le parking de la salle des fêtes, de 19h à minuit le vendredi 21 juillet 2017. Animée par le collectif désormais célèbre Le guinguette hot club, cette première soirée prendra des airs joyeux de bal populaire.

Amis artistes, artisans, particuliers et collectionneurs de bizarreries, nous vous proposons de venir participer à ce marché et animer les abords de cette ouverture de festival Open jazz à La Farlède. Venez exposer et vendre vêtements, chaussures, sacs, bijoux et autres accessoires du temps passé, des objets insolites, de la récup.
Food trucks et tutti quanti sont les bienvenus pour apporter au marché une offre de restauration.
Nous aimerions aussi y voir pourquoi pas des démonstrations de tatoueurs, barbiers, cracheurs de feu, illusionnistes, etc.

Nous nommerons ce marché le Marché des Curiosités.
Nous attendons, avec impatience, vos propositions et inscriptions contre une modique somme, avant le 14 juin !
Si vous êtes dispo et même si vous ne l’êtes pas, n’hésitez pas à partager l’info !

Renseignements et inscriptions au service culture, Médiathèque Eurêka
23 Chemin du Partégal 83210 LA FARLEDE
par téléphone : 04 94 20 77 30
ou par mail : mediatheque@lafarlede.fr
 

Buy Kicks | Gifts for Runners

Haut de page haut de page