Deux Farlédois en compétition pour le Rallye du Var

rallye-du-var.jpg

Deux Farlédois en compétition pour le Rallye du Var

Daniel et Adrien Delfino, Farlédois de souche, se préparent, à vivre une aventure père-fils sur les routes du Massif des Maures. Ils concourront dans la catégorie VHC (Voitures historiques de compétition), lors de la dernière étape du championnat de France des Rallyes, qui se déroulera dans le Var, du 24 au 26 novembre prochain.
Daniel connait bien le tracé technique de cette épreuve et les besoins qu’elle nécessite, pour avoir participé 15 fois déjà par le passé au Rallye du Var. Un atout qui lui a permis d’organiser en moins de deux mois leur participation à cette 63ème édition. Il a su motiver ses anciens collaborateurs et mécaniciens, Raymond Cayol et Daniel Cazolari, ainsi que ses principaux sponsors L’atelier Cornu et Pizza Folli’s à rejoindre ce projet ambitieux.
Père et fils seront sur la ligne de départ de la course à Sainte Maxime à 13h50 précise, dans leur Renault super 5 GT Turbo dont chaque pièce a été révisée. Ils seront alors lancés pour 560 kilomètres de courses dont 180 kilomètres chronométrés sur 14 spéciales.
Le binôme participe à cette expérience avant tout pour la vivre à deux, mais également pour aller jusqu’au bout. Ils sont conscients qu’ils devront jongler entre performance et rebondissements et parer à toutes éventualités dans cette compétition de renommé internationale qui a vu triompher les plus grands.
Info+ :
Fédération Française du sport automobile : www.ffsa.org/Rallye
 

latest Running | Nike Dunk Low Disrupt Pale Ivory - Grailify

Haut de page haut de page