Collecte de vêtements des Bout'Chou de la vallée du Gapeau

logo Bout'Chou de la vallée du Gapeau

Les Bout'Chou, une initiative locale d'aide à la petite enfance

L'association à but humanitaire d'aide à la petite enfance Les Bout'Chou de la vallée du Gapeau est créée depuis le 25 mars 2003.

De plus en plus d'enfants en bas âge, dont les familles en difficultés leur sont adressées par les assistantes sociales bénéficient de l'aide alimentaire, vestimentaire, hygiénique que l'association leur apporte.

La générosité des particuliers et des bienfaiteurs, en dons en nature ou dons d'espèces, ne peut tout résoudre. L'association a également besoin de l'aide des entreprises, des fabricants de produits alimentaires pour enfants de la naissance à 3 ans.

Comment aider les Bout'Chou?

  • Par des dons en nature (lait maternisé, petits pots, couches, produits d'hygiène...).
  • En participant à l'achat de vêtements d'enfants (de la naissance à 3 ans) à petit prix, dans leurs locuax ou lors de forums ou autres manifestations afin de permettre à l'association d'acheter du lait maternisé, des couches, des petits pots, etc.
  • Un point de collecte de vêtements est placé au Centre Communal d'Action Sociale de La Farlède. Si les particuliers ne peuvent se déplacer au local de l'association (complexe sportif de l'Estagnol), ils peuvent déposer leurs vêtements au CCAS.
  • Par des dons en espèces, ou chèques libellés à l'ordre des Bout'Chou vallée du Gapeau (des reçus fiscaux vous seront remis ou adressés à partir de 15€).

Bout'Chou vallée du Gapeau
Complexe sportif de l'Estagnol (Rez-de-chaussée)
245 , Vieux Chemin de Hyères — La Moutonne
83260 La Crau
Tel : 04 89 96 07 91 - 06 73 50 66 90 - 06 86 13 89 93

Running sneakers | Footwear

Haut de page haut de page