Thank your Lucky Star de BEACH HOUSE, 2015. Pop

Type envies: 
Musique
Public: 
Adulte
Ado
Famille
Thank you lucky star de Beach House

Thank your Lucky Star de BEACH HOUSE, 2015. 2BEA2

Le 6eme album du groupe pop américain sorti juste après de Depression Cherry a de quoi surprendre. Les aficionados ont tôt fait la comparaison de ces deux albums et sans conteste le petit dernier a remporté les suffrages.

La voix magnifique et aérienne de Victoria Legrand sublime une pop intime et vaporeuse. Mention spéciale au titre: "The Traveller"

Un petit extrait de la critique du site internet Télérama pour vous donner l'eau à la bouche : "Quelques écoutes dessinent un sentiment général : morceaux moins extravertis, parfois moins « produits », non moins intenses. Dissonances, grincements, sonorités inédites (clavecin), tout ça coulé dans ce fameux « son Beach House », fluide et incandescent, dont l'identité reste forte en évoluant d'un disque à l'autre. Et la voix souveraine de Victoria Legrand qui semble à chaque fois surgir de l'ombre et planer tour à tour comme une caresse ou une menace. Des préférées, déjà ? Common girl, le stupéfiant "Elegy to the void", et la cerise noire sur ce gâteau-surprise : "Somewhere tonight", avec son orgue au néon de vieille salle de bal et le fantôme mutant de Roy Orbison réanimé par Lynch qui ferait valser jusqu'aux étoiles le This Boy des Beatles. Voilà quelque chose qu'on n'avait pas encore entendu chez Beach House, Victoria n'a sans doute jamais aussi bien chanté, et on attendra désormais ce titre en concert comme on le faisait de Norway."

Beach House - Majorette, par Isa Di-V

 

Beach House - The Traveller, par Isa Di-V

 

best Running shoes brand | Air Jordan 4 - Collection - Sb-roscoff

Ajouter un commentaire

Filtered HTML

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Haut de page haut de page