LOGEMENTS LOCATIFS INTERMÉDIAIRES

as-a3-logement-intermediaire-web.jpg

LOGEMENTS LOCATIFS INTERMÉDIAIRES

Pour répondre aux besoins, la Municipalité a permis la réalisation de logements aux loyers maîtrisés (à ne pas confondre avec les logements sociaux*).
La nouvelle résidence Fleur de ville située aux Serves dispose ainsi de 42 logements locatifs intermédiaires de 2 à 4 pièces. Alternative entre le parc locatif social et le parc locatif privé, ce dispositif aux loyers plafonnés, permet aux ménages pouvant rencontrer des difficultés à se loger à accéder à une habitation à un prix inférieur à ceux du marché. Sans condition d'attribution, mais soumis à un certain plafond de revenu, les appartements sont accessibles à tous. Cependant la Municipalité souhaite prioriser les Farlédois. Les administrés intéressés peuvent se rendre au Service urbanisme en mairie ou sur le site du bailleur (lien ci-dessous).

Vous pouvez également accéder aux offres sur :  https://cdc-habitat.fr/lafarlede

  • Créez votre compte personnel
  • Consultez les logements disponibles
  • Complétez le formulaire pour plus de renseignement

    La mise en ligne, par le bailleur, des logements disponibles se fait au fur et à mesure. N'hésitez pas à consulter votre compte quotidiennement pour ne pas manquer une opportunité.
    Il est indispensable de créer un compte. Si vous en disposez déjà d'un, inutile d'en créer un nouveau.

Présentation de la résidence Fleur de ville
La résidence est proche du centre-ville et de nombreuses commodités, elle est située aux abords d'équipements publics qualitatifs dont un jardin d'1ha (en cours d'aménagement). Répartis sur deux bâtiments de 3 étages, les logements sont conçus avec des surfaces intérieures lumineuses. Tous sont équipés de grandes terrasses et bénéficient de deux places de parking privatives en sous-sol ou en extérieur.

Cdc habitat : 09 70 40 25 04 (prix d’un appel local)

* Pour une demande de logement social, la démarche est différente, il vous faut vous inscrire ici --> https://www.demande-logement-social.gouv.fr

Haut de page haut de page