Soirée Ciné-débat sur le don d’organes 

"Affiche pour un ciné-débat à La Farlède, ville ambassadrice du don d'organe, le 18 juin à 19h à la médiathèque Eurêka. Autour du film 'Réparer les Vivants' réalisé par Katell Quillévéré. Des engagements solidaires."

Détails : Soirée ciné- débat – Diffusion du film « Réparer les vivants » de Katell Quillévéré sur le don d’organes puis débat animé par l’association Besoin de reins envie de foie et des bénévoles 

Partenaire(s) : la Ville de La Farlède, Ville ambassadrice du don d’organe, Association Besoin de rein, envie de foie

Localisation :
23 Chemin du Partégal,
83210 La Farlède